Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

Star Academy : qui Candice veut-elle voir remporter l’émission ? Sa réponse inattendue

Après plusieurs semaines intenses, Candice a fait ses adieux au château de la Star Academy. Dans un entretien accordé à Melty.fr à sa sortie, la jeune chanteuse s’est confiée sur ses camarades, dévoilant l’identité de la personne qu’elle voit remporter l’aventure.

Voilà, c’est fini. Après avoir été sauvée par le public à trois reprises, Candice a finalement été éliminée ce samedi 30 décembre, à l’issue du prime de la Star Academy. La jeune chanteuse, qui désirait absolument retourner au château, n’a pas réussi à cacher sa déception lorsque Nikos Aliagas a appelé le nom de Djebril, à la fin de l’émission. A peine remise de ses émotions, Candice a récupéré ses réseaux sociaux, et en a profité pour poster un message pour ses très nombreux fans. “Je viens de récupérer mon tel, c’est de la folie. Merci pour tout ce soutien, je découvre tout petit à petit. Pour l’instant, je prends le temps de me reposer, de retrouver mes proches et je me remets de mes émotions. Je suis tellement heureuse et reconnaissante d’avoir pu vivre cette aventure et d’être arrivée jusqu’ici. Je vois tous vos messages et je vous en remercie, ça me fait trop plaisir“, a-t-elle écrit.

Une page se tourne pour Candice, qui retrouvera néanmoins ses camarades dans quelques mois, pour la tournée de la Star Academy. “C’est toujours un peu décevant de partir, mais je suis contente du parcours que j’ai fait, je suis heureuse d’être allée jusqu’ici, en plus je fais la tournée, que demander de mieux, la suite commence maintenant, j’ai hâte.”, a-t-elle expliqué dans les colonnes de Melty.fr, après sa sortie du château.

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button