Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
News

Surprise hier soir : Brigitte Bardot fait une apparition dans L’amour est dans le pré, personne s’y attendait

Ce lundi 2 octobre 2023, Brigitte Bardot s’est servie du compter Twitter de sa fondation Bardot pour s’en prendre à un ancien candidat de “L’amour est dans le pré”. L’ancienne actrice qui se bat en faveur de la cause animale a en effet épinglé Laurent Levacher qui avait participé à la saison 14 du programme.

Le 13 septembre dernier, l’ancien candidat de l’émission “L’amour est dans le pré” Laurent Levacher a été condamné à quatre mois de prison avec sursis pour abandon d’animaux . Connu pour avoir participé à la saison 14 du célèbre programme de la chaîne M6, l’homme de 48 ans avait en effet été poursuivi en justice quand en 2020, les autorités locales ont remarqué que ses 400 bovins semblaient maltraités.

Très vite, de nombreuses vidéos insoutenables avaient fait le tour de la Toile, de quoi conduire l’agriculteur face à plusieurs contrôles sur son exploitation. Accusé d’avoir abandonné ses bovins, Laurent Levacher avait ensuite été pointé du doigt par la Fondation Brigitte Bardot qui œuvre pour la protection des animaux. “Faute d’avoir suffisamment d’eau ou de nourriture, les animaux divaguaient dans les rues pour aller en trouver ailleurs.

Des carcasses abandonnées ont été trouvées dans les champs et certains animaux étaient très maigres, dans un état sanitaire déplorable. L’un d’eux a d’ailleurs dû être euthanasié” avait même confié un membre de la fondation dans les colonnes du Parisien.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

1 2 3Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button