Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

Télématin fait de l’ombre à Bruce Toussaint en recrutant une Miss France et un célèbre humoriste

Il semblerait que France télévisions se sente en rivalité avec le groupe TF1… Tout a basculé le lundi 8 janvier lorsque la chaîne TF1 a changé son fusil d’épaule pour accueillir un nouveau programme. De fait, la première chaîne diffusera dorénavant une quotidienne matinale ayant pour mot d’ordre « Bonjour », présenté par Bruno Toussaint. Ainsi, l’homme qui était à la tête des matinales BFMTV accueillera une quinzaine de chroniqueurs plus populaires les uns que les autres pour animer l’émission. Parmi ces personnalités, on retrouve Christophe Beaugrand, Karima Charni, Hélène Mannarino, Ange Noiret et Adrien Gindre… Par ailleurs, l’animateur de cette nouvelle émission s’est permis d’autres libertés, comme piquer deux chroniqueurs de Télématin notamment la journaliste Maud Descamps et le médecin Vincent Valinducq. Un coup de massue pour les journalistes de France Télévision qui craignent de ne pas être à la hauteur face à cette idée bien trouvée.

Télématin prend sa revanche face à TF1

Ils ont décidé de ne pas baisser les armes et comptent bien le prouver. D’après Le Parisien, Télématin n’a pas dit son dernier mot et a décidé à son tour d’inviter des personnes reconnues du petit écran. On y retrouve l’ancienne Miss France Marine Lorphelin qui, se rendra sur le plateau plusieurs fois par semaine pour animer la rubrique santé. Pour se faire, elle remplacera Vincent Valinducq lors de ses absences. Cependant, ce n’est pas la seule surprise réservée par la chaîne qui invitera notamment le talentueux : Marc Antoine Lebret accompagné par Alex Vizorek pour ajouter une touche d’humour à l’émission. De quoi ravir les téléspectateurs !

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button