Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

The Voice Kids : Nikos et Slimane se lâchent sur Kendji Girac, « Le gars qui n’était jamais… »

Slimane et Nikos Aliagas se sont laissés aller à un discours surprenant sur Kendji Girac. Une séquence qui a étonné les téléspectateurs.

La saison 9 de The Voice Kids bat son plein sur TF1. Une édition inédite dont le démarrage a été plus précoce qu’en 2022. Une diffusion chamboulée en raison de la Coupe du monde de rugby dont le lancement est prévu le 8 septembre prochain. Autre grande nouveauté cette année : l’arrivée de Nolwenn Leroy et Slimane aux côtés de Kendji Girac et Patrick Fiori sur le banc des jurés.

Kendji Girac, désormais figure emblématique de The Voice Kids, est parfois la cible de ses camarades installés sur les fauteuils rouges. En effet, les jurés ne rechignent pas à se piquer devant les caméras de la première chaîne. En témoigne l’altercation survenue entre Slimane et Nolwenn Leroy il y a quelques semaines. En cause, une nouvelle règle permise par l’émission.

 

 

KENDJI GIRAC, CIBLE DES COACHS DE THE VOICE

Souvenez-vous, Lou-Agathe, jeune talent de 15 ans, a ébloui les téléspectateurs et les coachs en reprenant avec brio la chanson de Kate Bush, Running Up That Hill, sortie en 1985 et qui a connu une seconde vie en 2022 grâce à la série Stranger Things, diffusée sur Netflix. Dès les premières notes, Nolwenn Leroy a buzzé afin de pouvoir se retourner et signifier son intérêt pour la jeune adolescente. Une action suivie de près par les buzz de Slimane et Patrick Fiori.

1 2 3Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button