Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

“Une catastrophe” : Renaud ridiculisé dans La chanson secrète, le chanteur oublie les paroles en direct..

Ce vendredi 1er décembre, Renaud était présent dans l’émission La chanson secrète, diffusée sur TF1. Venu faire une surprise à Gaëtan Roussel, le chanteur de 71 ans est apparu visiblement en forme lors de son duo inédit avec Olivia Ruiz.

Une nouvelle apparition qui rassure. À l’image d’autres personnalités comme Laeticia Hallyday, Renaud a accepté de participer à l’émission La chanson secrète, présentée par Nikos Aliagas et diffusée ce vendredi 1er décembre sur TF1. Lorsqu’il est arrivé sur scène pour interpréter son titre culte Chanson pour Pierrot en compagnie d’Olivia Ruiz, le chanteur de 71 ans, qui a récemment été opéré du coeur, est apparu plutôt en forme. Si ce moment de télévision a ému Gaëtan Roussel, il a également touché en plein coeur ses fans, ravis de le retrouver sur scène. Un retour qui ne doit rien au hasard puisque l’ex de Romane Serda a justement dévoilé ce vendredi 1er décembre, Dans mes cordesun album dans lequel il revisite son répertoire en symphonique.

Dans une récente interview accordée à L’Équipe, il a d’ailleurs laissé entendre qu’il souhaitait rendre hommage en chanson à une star du ballon rond, Kylian Mbappé pour ne pas le nommer, qu’il considère comme son “idole.” “C’est mon idole. Il a la classe et il s’exprime très bien. Je regarde à la télé ses matches de Coupe d’Europe avec le PSG. Et il m’a beaucoup impressionné lors de la finale de la dernière Coupe du monde, que j’avais suivie chez (Pascal) Obispo…“, a raconté au quotidien sportif le père de Lolita Séchan. Et d’annoncer : “Je vais le citer dans une prochaine chanson…” Un titre qui devrait ne pas passer inaperçu auprès du grand public…

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button