Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

Une petite fille naît le même jour que sa mère et de son père : “Une expérience incroyable”

Lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois, ils n’auraient jamais pu penser qu’ils avaient quelque chose d’aussi important en commun, et la découverte de ce point commun a été une énorme surprise. Puis, lorsqu’elle a eu 29 ans et lui 40, ils ont reçu le plus beau cadeau qu’ils auraient pu souhaiter : leur première petite fille.

 

 

La petite Alma est née 15 jours plus tard que prévu, le 3 novembre, pour offrir son premier grand cadeau à sa maman et à son papa. C’était une expérience incroyable. J’ai eu l’impression qu’elle avait attendu ces deux semaines pour naître le 18 et nous surprendre. Partager ce jour avec toute la famille est spécial et très pratique pour ceux qui n’ont pas de mémoire”, confie Papa Mat.

Apparemment, la nouvelle a fait bondir de joie les parents, les amis et les connaissances qui, dans les jours qui ont suivi, ont inondé la maison des Leigh de cartes. Des vœux de toutes sortes ont afflué : anniversaires, naissances, félicitations de toutes parts. Bref, tout le monde voulait célébrer un événement aussi unique que beau, donnant aux nouveaux parents une raison de plus de s’en souvenir.

Une coïncidence incroyable qui en a réjoui plus d’un et qui remplit le cœur de joie. Il ne nous reste plus qu’à souhaiter le meilleur à cette jolie famille, en espérant que la petite Alma continuera à être aussi spéciale qu’elle l’a déjà démontré.

 

Previous page 1 2

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button