Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

Une petite fille porteuse de trisomie 21 sourit pour la première fois à sa nouvelle maman (+VIDEO)

S’engager sur la voie de l’adoption n’est pas un choix facile à faire : les inconnues sont nombreuses et la familiarisation du nouveau venu avec le foyer, les parents et tout ce qui l’entourera désormais, est un chemin ardu. Pourtant, celui qui décide de prendre un enfant avec lui, quelle qu’en soit la raison, accomplit un acte d’amour absolu, tant envers lui-même qu’envers l’enfant qu’il va élever. Lorsqu’il s’agit d’enfants porteurs de handicaps et nécessitant beaucoup plus d’attention, tout prend encore plus d’importance.

C’est exactement ce qui s’est passé dans l’histoire que nous voulons vous raconter : deux parents ont choisi d’emmener avec eux une petite fille porteuse de trisomie 21 et celle-ci a tout de suite su les remercier d’une manière inoubliable.

National Down Syndrome Adoption Network/Facebook

Baby H, c’est le nom donné à la petite fille par l’association qui a suivi son histoire, est devenue très célèbre sur le web pour une vidéo dont elle est la protagoniste. À l’âge de huit mois, la petite fille a été ramenée chez ses parents au Texas et c’est là, dans le confort de sa maison, qu’elle leur a offert l’un des plus beaux moments de leur vie

Dans la vidéo publiée sur Facebook, la petite fille apparaît allongée sur le ventre sur un tapis de jeu. En arrière-plan, on entend la voix douce de sa mère qui lui demande comment se passe sa journée. Question à laquelle Baby H répond par un sourire radieux, unique et merveilleux.

1 2 3Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button