Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

“Une petite poupée”: comment une jeune fille de 17 ans pesant 10 kg vit avec une maladie rare ?

Les parents de cette jeune fille souhaitaient que leur fille ait un petit frère ou une petite sœur. Ils ont donc décidé d’avoir un autre enfant, même s’ils avaient très peur. Heureusement, un garçon en bonne santé est né. Il était plus jeune mais plus grand que sa sœur. Le frère et la sœur sont très proches.

Il s’agit d’une maladie génétique rare pour laquelle il n’existe pas encore de traitement. Cette maladie entraîne une nanification de tout le corps, qui ressemble alors à une poupée.

Kennady accepte le fait d’être différente des autres enfants. Cependant, cela ne l’a pas empêché d’avancer dans la vie. Elle a beaucoup d’amis. Elle espère réaliser un autre film.

Cet exemple d’une personne petite mais courageuse prouve une fois de plus qu’il est possible de trouver des raisons de se réjouir, quelles que soient les circonstances. L’important est d’aimer la vie.

Previous page 1 2 3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button