Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
News

Utiliser du vinaigre dans le jardin : L’astuce qui résout 8 gros problèmes

Le vinaigre blanc est utilisé dans le ménage, la lessive et d’autres utilisations inattendues. Il est même efficace pour prendre soin de vos plantes de jardin. Il peut être utilisé pour les protéger des ravageurs ou même pour favoriser la floraison.
Le vinaigre blanc a plusieurs cordes à l’arc. Utilisé pour nettoyer et dégraisser les surfaces ou pour assouplir le linge, le vinaigre blanc a aussi des usages incalculables, notamment dans le jardin.

COMMENT UTILISER LE VINAIGRE BLANC AU JARDIN
Comment utiliser le vinaigre blanc au jardin pour avoir des plantes radieuses et saines.

Vinaigre blanc pour éliminer les insectes et
les fourmis limaces

Le vinaigre blanc est un insecticide naturel efficace pour dissuader les ravageurs qui ravagent vos plantes, comme les pucerons ou les limaces. Pour ce faire, mélangez une partie de vinaigre blanc avec trois parties d’eau et une cuillère à café de savon à vaisselle en vaporisateur. Agitez le flacon et vaporisez directement sur vos plantes infectées par les pucerons. Pour éloigner les fourmis de vos plantes, mélangez à parts égales du vinaigre blanc et de l’eau dans un flacon pulvérisateur et vaporisez sur les fourmilières et le chemin emprunté par les fourmis. La forte odeur de vinaigre suffit à les repousser, protégeant ainsi vos plantes.

VINAIGRE BLANC POUR PROTÉGER LES PLANTES DES CHAMPIGNONS

1 2 3Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button