Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
News

Voici à quoi sert (vraiment) la petite poche de votre culotte

On la porte quotidiennement sans en connaître tous les rudiments… Mais à quoi sert vraiment la petite poche qui se trouve dans notre culotte ? Vous risquez d’être surpris…

Chaque vêtement a une histoire à nous conter. Qu’il s’agisse d’un passé culturel ou d’une utilité insoupçonnée, tel Père Castor, ledit vêtement a des tonnes de secrets tissés à nous dévoiler.

Après la petite poche présente sur le jean, la rédaction Marie France lève le voile sur une autre de nos petites poches : celle qui se trouve sur la culotte.

A quoi sert-elle vraiment ? Est-ce qu’on s’était trompé.e.s tout ce temps ?

HYGIÈN E INTIME : LE VAGIN EST CAPABLE DE S’AUTO-NETTOYER

Si le “No Bra” a la cote, personne n’a encore parlé du “No Culotte”. Les adeptes de ce “comportement vestimentaire” trouvent pourtant de nombreux arguments au fait de ne pas porter de bas de sous-vêtement

En effet, comme toute autre partie de notre corps, le vagin est très bien constitué et est capable de s’auto-nettoyer : c’est d’ailleurs de là que viennent nos pertes vaginales.

Les leucorrhées forment en fait une première barrière protectrice qui empêche aux germes et aux bactéries de s’infiltrer dans le vagin. Les poils pubiens, si on ne les épile pas, ajoutent encore une autre barrière physique pour se prémunir des bactéries.

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button