Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
News

Andrea Evans, la comédienne des Feux de l’amour et On ne vit qu’une fois, est décédée à 66 ans

Andrea Evans, comédienne connue pour ses rôles dans On ne vit qu’une fois et Les Feux de l’amour, est décédée, ce dimanche 9 juillet 2023, à 66 ans, a annoncé le directeur de casting Don Carroll à Deadline.

Andrea Evans, la comédienne connue pour ses rôles dans les soap-opéras On ne vit qu’une fois et Les feux de l’amour, est décédée ce dimanche 9 juillet 2023, à 66 ans, des suites d’un cancer, a annoncé le directeur de casting Don Carroll à Deadline. L’actrice est devenue célèbre dans les années 1970 et 1980 en jouant la jeune adolescente turbulente Tina Lord dans la série télévisée On ne vit qu’une fois. Andrea Evans est née à Aurora dans l’Illinois le 18 juin 1957. Elle a participé à plusieurs concours de beauté et a également joué dans de nombreuses pièces de théâtre régionales. La comédienne a réellement commencé sa carrière en 1978 en faisant une apparition dans la mini-série The Awakening Land et a rapidement attiré l’attention de l’importante directrice de casting de soap-opéra Mary Jo Slater.

Andrea Evans : Tina Lord, le rôle de sa vie

La comédienne a incarné le rôle de Tina Lord à plusieurs reprises tout au long de sa carrière. Elle a obtenu le rôle peu de temps après sa rencontre avec Mary Jo Slater, puis elle a finalement décidé de la quitter en 1981 pour une nouvelle opportunité dans la série Les Feux de l’amour. En effet, Andrea Evans a joué de 1983 à 1984 le rôle de Patty Williams, la petite sœur de Paul Williams et la femme de Jack Abbott. Elle a ensuite repris son rôle de Tina Lord dans On ne vit qu’une fois et a d’ailleurs été nommée pour son interprétation pour un Daytime Emmy en 1988.

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button