Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

“C’est une honte en 2023” : la somme énorme que touche Audrey Fleurot pour chaque épisode de HPI

L’ACTRICE NE TIENT PAS À LASSER LES TÉLÉSPECTATEURS EN ENCHAÎNANT TROP DE SAISONS AVEC LA SÉRIE HPI

“Je ne voudrais pas faire la saison de trop”, a-t-elle confié dans C à vous. “C’est une aventure qui est tellement folle et qui me tient tellement à cœur que je n’ai pas envie de lasser les gens et de me lasser. Mais je sais aussi que ça va me coûter d’arrêter parce que je risque d’avoir du mal à retrouver un personnage avec autant de potentiel.”

photo 11/12

LES AUDIENCES SERAIENT-ELLES DÉJÀ EN TRAIN DE BAISSER AVEC LA TROISIÈME SAISON DE HPI ?

D’ailleurs, le risque de lassitude des téléspectateurs serait-il en train de se concrétiser ? La troisième saison a en effet montré des audiences en baisse en comparaison des deux premières. Avec une moyenne de 7,4 millions de téléspectateurs, elle obtient un score bien plus bas que les deux premiers volets.

photo 12/12

 

Audrey Fleurot fait sensation en ce moment sur le petit écran avec la série HPI. Diffusée sur TF1 depuis 2021, elle figure parmi les séries policières les plus en vue. Contrairement à de nombreuses productions françaises du même style, le succès de HPI (pour Haut Potentiel Intellectuel) a traversé les frontières de la France. Des adaptations fleurissent un peu partout en Europe, et même aux États-Unis. Nécessairement, ce succès se ressent sur la rémunération d’Audrey Fleurot.

Previous page 1 2 3 4 5 6Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button