Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

Cette femme de 107 ans révèle son secret de longévité : “Je ne me suis jamais mariée”

Ne nous voilons pas la face : parfois, les disputes de couple peuvent être très lourdes. Les situations dans lesquelles les contrastes deviennent amers et peuvent durer des jours ne permettent pas de vivre tranquillement.

On dit aussi qu’en même temps, un certain contraste “constructif” aide à consolider les relations qui, autrement, seraient plates ou basées sur des choses qui ne sont pas dites et retenues. La femme que nous sommes sur le point de vous présenter, avec son opinion, offre un point de vue différent.

Gina Bullard/Facebook

Gina Bullard/Facebook

Elle s’appelle Louise Signore, elle est originaire de New York et a eu la chance de fêter ses 107 ans. Pour fêter ça, le Bartow Senior Center, dans le Bronx, a organisé une grande fête avec plus de 100 invités, réunis là pour rendre hommage à Louise.

La sympathique vieille dame a commenté, en plaisantant, ne pas comprendre la raison de cette célébration puisque, de son côté, avait déjà vécu assez de festivités…

Passer a la page suivante pour lire la suite …

1 2 3Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button