Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

“Il replongeait à chaque tournée” : Laeticia Hallyday cash sur les démons de Johnny Hallyday.

À présent, l’ex-épouse de Johnny peut se consacrer pleinement à faire perdurer sa mémoire. À l’occasion de l’ouverture de Johnny Hallyday l’Exposition, dont elle est directrice artistique, elle revient sur la rencontre qui a chamboulé sa vie en 1995.

“C’était une âme cabossée. Il était torturé, fragile, dépressif, il avait beaucoup d’addictions. Il se faisait du mal et faisait du mal aux autres. Il fallait beaucoup de résilience et de force pour ne pas sombrer avec lui. Ce n’est pas facile d’être Johnny Hallyday au quotidien“, indique-t-elle.

Laeticia Hallyday impuissante face aux addictions de son mari
Pour Laeticia Hallyday, son mari n’a cessé de se réinventer au fil des années en travaillant avec des chanteurs plus jeunes. Toutefois, Johnny, qui vivait avec sa femme et ses deux filles à Los Angeles, “angoissait toujours de revenir en France et de remonter sur scène”. Puis d’ajouter : “C’est à Paris souvent que ses démons surgissaient“.

Questionnée par la journaliste sur ses fameux démons, Laeticia Hallyday précise : “Les drogues et l’alcool. Je l’ai aidé à les combattre. Il a arrêté de se droguer, mais pour l’alcool, ça a été plus compliqué. Il replongeait à chaque tournée. J’avais compris que je ne pouvais pas lui dicter ce qu’il devait faire, il fallait que ça vienne de lui“.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE >…

Previous page 1 2 3Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button