Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

“L’année 2024 va être…” : les prédictions de Baba Vanga pour 2024 dévoilées et ça fait froid dans le dos.

DES BONNES NOUVELLES ANNONCÉES MALGRÉ TOUT

Après avoir prédit un bon nombre de mauvaises nouvelles, la Nostradamus des Balkans a aussi annoncé que la nouvelle année, apportera de bonnes nouvelles. Notamment dans le domaine de la médecine. Effectivement, d’après elle, de nouveaux traitements contre la maladie d’Alzheimer et le cancer verront enfin le jour.

BABA VANGA PRÉDIT LE RETOUR DU COMMUNISME

La « grand-mère Vanga » a aussi évoqué le domaine de l’informatique quantique qui sera amélioré. Elle a aussi indiqué que le communisme serait de retour en 2076.

LA FIN DU MONDE PRÉDITE PAR LA NOSTRADAMUS DES BALKANS

Pour les années à venir, la résolution de la crise alimentaire dans le monde aura lieu entre 2025 et 2028. Dans plusieurs siècles, plus précisément en 2304, les êtres humains auront la possibilité de voyager dans le temps. Enfin, il faut noter que ses prophéties vont jusqu’en 5079, car selon elle, ce sera la fin du monde.

La nouvelle année nous réserve des cyberattaques, des catastrophes, la mort de Poutine, et des attaques terroristes… Que de mauvaises nouvelles ou presque, à première vue, d’après la célèbre voyante bulgare, Baba Venga. Cependant, la medium dotée de capacités prophétiques a également prédit des situations moins sombres. Selon ses affirmations, il y aura des nouveaux traitements contre la maladie d’Alzheimer et le cancer.

Previous page 1 2 3 4 5 6Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button