Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

Le petit Emile retrouvé dans un jardin ? Ces retraités témoignent 10 jours après sa disparition

Dix jours après sa disparition, le petit Emile aurait-il été retrouvé dans un jardin ? Ce couple de retraités témoigne.

Tout le monde cherche Émile. Le petit garçon de 2 ans a disparu le 8 juillet dernier dans le hameau du Haut-Vernet, dans les Alpes-de-Haute-Provence. En vacances chez ses grands-parents, le garçonnet a échappé à la surveillance de ces derniers et a quitté le domicile familial peu après 17 heures. Dans le village, deux témoins ont aperçu l’enfant se baladant seul. C’est la dernière fois qu’Émile a été vu en vie.

Depuis, 97 hectares de terrains et de champs ont été fouillés par les gendarmes et militaires mobilisés sur l’affaire. Une équipe cynophile a également été appelée au Vernet, mais les chiens n’ont découvert aucune trace, ni aucune piste pouvant mener au petit Émile. Dorénavant, les enquêteurs se focalisent sur les informations récoltées pendant les recherches.

LE VISAGE D’EMILE HANTE LES HABITANTS

Ce lundi 17 juillet, la disparition d’Emile a basculé dans une nouvelle phase, celle de l’enquête préliminaire. Les gendarmes doivent analyser et étudier toutes les pistes qui s’offrent à eux. “Aucune piste n’est privilégiée et aucune hypothèse n’est exclue”, a résumé le procureur de la République de Dignes-les-Bains, Rémy Avon.

1 2 3 4Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button