Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

“Ce n’était pas mon type d’homme” : Mimie Mathy déçue par Benoist Gérard, elle annonce que le couple va se…

Mimie Mathy est récemment revenue sur ses difficultés passées à trouver l’amour à cause de sa taille et la rencontre qui a bouleversé sa vie.

Qui d’autre que cette icône de TF1 pour incarner la soirée du 25 décembre de la première chaîne ? En un claquement de doigt, notre Joséphine ange gardien, Mimie Mathy à la vie, est capable de réunir quelques millions de fidèles devant le petit écran.

Après un mini-marathon d’épisodes de la série culte, 26 ans d’ancienneté tout de même, la Une a proposé au public de plonger dans la grande histoire de l’actrice âgée de 66 ans. De ses débuts au théâtre de Bouvard au succès populaire de son rendez-vous du lundi soir, quel chemin parcouru pour Mimie Mathy !

MIMIE MATHY : L’ENTRETIEN GRANDEUR NATURE

Si le titre plein d’ironie de ce documentaire baptisé Mimie Mathy grandeur nature peut en faire ricaner certains, c’est bien la principale intéressée qui en rit le plus fort. Dans un entretien publié ce jeudi 28 décembre par le magazine Gala, la comédienne a ainsi avancé : « J’aurais aimé avoir les jambes d’Adriana Karembeu, mais elle n’est pas forcément plus heureuse que moi. Ma taille, 1,32 m, restera toujours un sujet. Il y aura toujours des jeux de mots là-dessus. »

Bien qu’elle prenne aujourd’hui la chose avec philosophie, Mimie Mathy a admis que cette particularité physique a pu la handicaper plus jeune, sur le plan sentimental, entre autres. « À l’adolescence, ce n’était pas évident. C’est un âge qui n’est pas fait pour encaisser la différence. Alors que moi, je rêvais de me faire rouler des pelles au cinéma. Par la suite, ça n’a pas été plus simple. Je me suis mise dans des situations sentimentales qui étaient des impasses », a-t-elle confié.

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button