Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

Décès tragique du joueur de foot Nicolas Schindelholz à seulement 34 ans

C’est désormais tout le football suisse qui est endeuillé. Le FC Bale, club dans lequel Nicolas Schindelholz a été formé, a également partagé un message bouleversant sur les réseaux sociaux. L’équipe pleure la perte de « l’ancien capitaine des U21« . « L’ensemble du FC Bale est choqué par cette triste nouvelle et adresse ses sincères condoléances à sa famille.« , peut-on lire sur Twitter.

Ses deux précédents clubs, le FC Bale et le FC Aarau, se sont d’ailleurs affrontés dans le cadre de la Coupe suisse, le soir du décès de Nicolas Schindelholz. Dans le journal suisse Blick, un de ses anciens camarades, Timm Klose, s’est dit très affecté par sa mort : « C’était un type tellement génial. Je n’ai pas été le plus professionnel durant le début de ma carrière et il m’a toujours énormément aidé. Dès que je faisais des bêtises, il me remettait sur le droit chemin.« , a-t-il rapporté.

DE NOMBREUX HOMMAGES SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Avant le diagnostic, le défenseur s’est d’abord plaint de douleurs thoraciques. Les médecins ont soupçonné une pneumonie. Néanmoins, des examens complémentaires ont révélé un cancer du poumon à un stade avancé. Les chances de survie de Nicolas Schindelholz étaient, d’emblée, considérées comme faibles.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

Previous page 1 2 3Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button