Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

Des haters attaquent la fille malade de Sylvie Vartan, la qualifiant de « grosse » par rapport à sa mère adoptive – Elle ne se tait plus et se défend

Lors de l’entretien, elle avait également dit qu’elle a été touchée par les commentaires, sachant qu’elle ne comprenait pas au début les raisons de cette prise de poids.

Par ailleurs, en partageant son expérience sur les réseaux sociaux, cela n’a pas plu à certains. Pourtant, pour Darina, “c’est un problème que beaucoup de femmes ont” et le fait d’en parler sur les réseaux sociaux a été nécessaire. Son but était d’“aider les filles de son âge ou plus jeune”.

Il faut savoir que pendant un certain temps, les abonnées de Darina avaient l’habitude de la voir avec la taille fine et élancée. Et en postant ses photos avec des rondeurs, elle savait qu’elle serait victime de leurs critiques. Cela dit, la jeune femme, qui s’apprécie telle qu’elle est, a décidé d’y mettre fin.

“Pour la photo que je viens de poster, tout compte qui laisse un commentaire négatif sera bloqué. Je n’ai pas le temps pour la négativité.”

 

a-t-elle écrit en Story sur son compte Instagram, sachant que la photo dont elle a fait mention a été likée par les filles de David Hallyday, Emma et Ilona Smet.

Répondant de manière très positive à ses détracteurs, elle leur a lancé sur le réseau social qu’elle n’est “pas parfaite, mais “essaie de mon mieux”.

Un bon exemple de positivité qui est adressé aux jeunes filles et aux personnes prisonnières de leurs complexes.

Previous page 1 2 3 4 5 6

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button