Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
News

Disparition d’Émile : ce piège tendu par les enquêteurs, “une petite faute qui le trahira”

La disparition d’Émile reste un mystère. Afin de résoudre l’enquête, les gendarmes rivalisent de stratégies et n’hésitent pas à tendre des pièges.

Aucune trace, ni aucun indice. Depuis plus d’un mois, le petit Emile âgé de 2 ans et demi est introuvable. L’enfant qui a disparu le 8 juillet dernier a été vu pour la dernière fois, échappant à la surveillance de ses grands-parents et déambulant dans les rues du hameau du Haut-Vernet. Depuis, les enquêteurs mettent tout en œuvre pour le retrouver.

Les premiers jours après la disparition d’Émile, des fouilles ont été menées dans ce petit hameau des Alpes-de-Haute-Provence. En vain. Des équipes cynophiles ainsi que des drones ont été lancés sur la piste du petit garçon. Des dispositifs qui se sont montrés inefficaces. Toutefois, un lieu près de la maison des grands-parents a retenu l’attention des chiens pisteurs.

 

 

LE SILENCE DE LA FAMILLE D’ÉMILE INTRIGUE LES HABITANTS

Une fontaine a quelques mètres de la demeure familiale fait l’objet de nombreuses interrogations. Serait-elle la clé du mystère qui entoure la disparition d’Émile ? Pour l’heure, les enquêteurs ne semblent privilégier aucune piste. Toutefois, ils essaient de mettre en place de nouvelles stratégies pour les aider dans leurs recherches.

1 2 3Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button