Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
News

Florent Pagny crée la polémique : cette « condition » lunaire imposée pendant son concert déçoit

Le chanteur est donc de retour sur les routes de France et poursuit ses traitements tout en se produisant sur scène. Entre juin et septembre 2023, il prévoit d’assurer pas moins de 17 concerts dans divers festivals. Le samedi 29 juillet 2023, il était sur la scène du Théâtre antique de Vienne. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’assister à sa prestation en personne, malheureusement, il leur sera impossible de connaître les détails de ce spectacle.

 

DES RÈGLES STRICTES POUR SES CONCERTS

Le journal Le Dauphiné Libéré a révélé qu’avant toute diffusion dans la presse et sur Internet, la production doit préalablement donner son accord. Quel est donc le but de cette mesure ? « Limiter le nombre de photos et les conditions de prises de vue » en vue d’une utilisation ultérieure à des fins promotionnelles.

La décision de la production a créé une certaine controverse. À tel point que le journal Le Dauphiné Libéré a décidé de ne pas couvrir le concert en raison de ces restrictions imposées à la presse. Cependant, il semblerait que ces mesures semblent être davantage liées au lieu du concert plutôt qu’à l’artiste lui-même. En effet, lors d’un récent concert du chanteur M, les règles en vigueur étaient les mêmes.

Previous page 1 2 3Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button