Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

Laura Smet dévoile une photo de famille pour le Nouvel An mais l’absence de… provoque l’inquiétude.

Sur le cliché semblant dater de la fin des années 1980, la petite soeur est couchée sur le canapé avec son grand frère, très à la mode avec sa casquette NY, qu’elle tient par la taille. Tous deux ont le même regard. Inséparables, alliés pour la vie. À l’époque, ils ne savaient pas encore qu’ils s’opposeraient à leur belle-mère dans la bataille pour l’héritage de leur père. En 2010, les deux aînés du rockeur s’étaient retrouvés, toujours aussi complices, le temps d’un duo intitulé On se fait peur.

Capture Instagram Laura Smet

David et Laura contre Jade et Joy ?

“Freine, tire un peu plus fort sur les rênes, avant qu’on se fasse de la peine. Avant que le vide nous entraîne”, chantaient-ils “main dans la main”. Une chanson sur la protection mutuelle, une histoire de destins liés à jamais. “La moindre erreur, et de nous deux c’est la fin”, entonnaient le frère et la soeur dans cette chanson touchante, symbole de leur amour filial indéfectible.

La famille s’est agrandie avec l’arrivée de Jade et Joy adoptées par Johnny et Laeticia Hallyday. Après des interviews accordées à Paris Match et Sept à huit sur TF1, dans lesquelles les deux plus jeunes filles de Johnny Hallyday révélaient n’avoir jamais revu David et Laura après les obsèques de leur père, le fils de Sylvie Vartan avait répondu sur Europe 1 que sa porte était “toujours ouverte”.

 

 

 

 

 

Previous page 1 2

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button