Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

L’homme est en larmes quand il découvre qu’il doit être amputé pour avoir mangé des sushis – Monde solidaire

Pixabay

L’homme avait mangé une portion de sushi qui n’était pas bien préparée du tout. Peu de temps après le repas, il avait vu apparaître des ampoules et des blessures sur sa main et son bras.

Douze heures après avoir mangé les sushis contaminés, sa main gauche se gonfla tellement que du liquide s’écoula, provoquant une douleur insupportable.

L’homme de 71 ans avait déjà des problèmes de diabète de type 2 et d’hypertension, et avait également été traité pour une maladie rénale rapporte CNN.

Il a été conduit à l’hôpital et les médecins ont immédiatement remarqué qu’il y avait quelque chose de complètement anormal.

 

Il a été immédiatement examiné et les médecins ont découvert que l’homme avait une cavité remplie de sang qui mesurait 3,5 x 4,5 centimètres dans la main gauche alors que la main continuait de gonfler.

New England Journal of Medicine.

Au cours de l’examen, l’homme âgé de 71 ans a expliqué qu’il avait mangé des sushis et, immédiatement après, les médecins ont constaté qu’il avait contracté une infection bactérienne très puissante.

Les médecins ont en effet diagnostiqué chez l’homme la maladie Vibrio vulnificus, également appelée choléra de la mer. Une bactérie qui vit dans les estuaires et les mers côtières. La bactérie peut infecter l’organisme si la personne consomme des aliments crus de la mer. Mais il peut aussi passer à travers des ouvertures dans la peau. si, par exemple, on se baigne dans ce type d’eaux avec plaies ouvertes.

Previous page 1 2 3Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button