Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

Love story : Françoise Hardy et Jacques Dutronc

JACQUES DUTRONC, INFIDÈLE

Mais alors que la chanteuse est fidèle à son compagnon, ce dernier enchaîne les conquêtes, notamment ses partenaires de cinéma. La plus connue d’entre elles reste Romy Schneider. L’actrice autrichienne et le chanteur français entament une liaison en 1974, sur le tournage du film L’important c’est d’aimer.

De son côté, Françoise Hardy est au courant de la liaison, et hésite à rompre. Elle n’en fera rien, incapable de se séparer de son compagnon.

Jacques Dutronc et Romy Schneider se quittent à la fin du tournage, et Jacques retourne auprès de Françoise. Il confiera à Vanity Fair : “Françoise [Hardy ndlr], c’est Françoise, je n’allais pas la quitter pour Romy Schneider. C’était une femme blessée, et en tournant ce film-là, j’en ai blessé une autre : la mienne.”

FRANÇOISE HARDY ET JACQUES DUTRONC, TOUJOURS MARIÉS

Plus de dix ans après le début de leur relation et un enfant, Françoise Hardy et Jacques Dutronc se marient en 1981. Une cérémonie qui ressemble plus à une formalité qu’à un acte d’amour. Jacques se montre très disponible pour son fils Thomas.

Au fil du temps, leur relation ne fait que s’étioler, et se termine en 1988, lorsque Françoise Hardy a une aventure avec un autre homme. Aussi attachée qu’elle le soit à Jacques, c’est elle qui décide de mettre un terme à leur couple.

Quand il est question de divorce, Jacques dit “n’y avoir jamais pensé”, bien qu’il soit en couple depuis 1997 avec une autre femme

Previous page 1 2 3 4Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button