Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
News

Mort de Gérard Leclerc : cette piste privilégiée par les enquêteurs pour expliquer le crash, « Les causes de la mort… »

Gérard Leclerc a disparu dans un accident d’avion le 15 août dernier. Une enquête est en cours pour déterminer les causes du crash.

Gérard Leclerc était une figure médiatique bien connue en France. Journaliste de profession, il a fait une grande partie de sa carrière chez France 2. Il a, en effet, travaillé pendant une vingtaine d’années pour cette chaîne avant de passer chez France 3, puis de diriger la chaîne parlementaire LCP – Assemblée nationale.

Or, Gérard Leclerc a disparu brutalement dans un accident d’avion de tourisme, le 15 août dernier. Il avait 71 ans et a laissé derrière lui son épouse, Julie, et trois enfants. Plusieurs personnalités de la classe politique française lui ont aussi rendu hommage. Le journaliste s’était, en effet, passionné pour la politique en tant que journaliste.

GÉRARD LECLERC : LA PISTE PRIVILÉGIÉE POUR EXPLIQUER LE CRASH DE L’AVION

L’avion de tourisme de Gérard Leclerc est parti le 15 août au matin de l’aérodrome de Loudun (dans la Vienne). Le journaliste avait pour intention de rejoindre La Baule (en Loire-Atlantique). Il n’était pas seul à bord, puisqu’il voyageait avec deux autres personnes. Or, les trois passagers ne sont jamais arrivés à destination. L’appareil s’est écrasé dans un estuaire de la Loire, près de Saint-Nazaire

1 2 3Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button