Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

Star academy : le show d’hier soir fait scandale, un homme montré en train de se…

LA STAR ACADEMY EN MODE FESTIVE

Ce samedi 30 décembre était diffusé un prime de la Star Academy placé sous le signe de la fête. A l’occasion du passage prochain à la nouvelle année, les élèves du château ont interprété un florilège de chansons dansantes. Les candidats ont exceptionnellement ouvert le show avec une interprétation collégiale du tube Alexandrie, Alexandra de Claude François. Vêtus de tenues colorées, les staracadémiciens ont mis le feu au plateau.

Parmi les moments marquants de l’émission, Pierre a ensuite chanté en duo avec Michael Jones le célèbre titre de Jean-Jacques Goldmann Je te donne. Et Lénie et Héléna ont tout donné sur Jeune demoiselle de Diam’s et Tu m’oublieras, le tube de Larusso.

 

STAR ACADEMY : UN MOMENT JUGÉ « GÊNANT » PAR LES INTERNAUTES

Toujours sur le thème de la fête, les téléspectateurs ont assisté à une séquence particulièrement étonnante qui a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux : une chenille géante en plein direct. L’humoriste Vincent Piguet a débarqué sur le plateau en mini-short fluo afin de donner un cours de « chenille synchro » aux élèves. Se voulant drôle et inattendu, ce passage de l’émission n’a pas eu du tout l’effet escompté auprès du public.

« J’étais très gênée devant ma télé« , « C’était pas nécessaire« , ont commenté les internautes sur X (anciennement Twitter). Pour certains, la séquence était tout simplement « beauf« , voire même « gênante« . Malgré la bonne humeur générale, les téléspectateurs ne semblent pas avoir apprécié le spectacle proposé par TF1. « Trop le malaise », résume un internaute, visiblement peu emballé par la séquence.

Previous page 1 2 3 4 5 6Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button