Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

“T’avais pas le droit” : Pierre Perret en deuil, il publie un bouleversant message

Pierre Perret est bouleversé. Sur son compte Facebook, le chanteur a annoncé une triste nouvelle : il pleure la mort d’un être cher et lui a rendu un vibrant et déchirant hommage au travers d’un long message.

A bientôt 90 ans, Pierre Perret n’est pas près de prendre sa retraite. Sur les réseaux sociaux, le chanteur ne cesse de partager les dates de ses prochains concerts à travers la France et ses prestations avec ses fidèles musiciens. En avril dernier, l’artiste a même sorti un nouvel album, baptisé Ma vieille carcasse, sur lequel il n’a, comme à son habitude, pas fait de langue de bois en évoquant tous les sujets qui le touchent.

Sur sa page Facebook, le mari de Simone Mazaltarim, dite Rebecca, se livre d’ailleurs à coeur ouvert à son public auquel il ne cache rien : ses coups de gueule, ses joies et ses peines. Ce mardi 18 juillet, c’est le coeur lourd qu’il a posté un message bouleversant pour annoncer à sa communauté une très triste nouvelle : la mort d’un être cher. Depuis le 16 juillet, il pleure la disparition d’Henri Tachan.

Pierre Perret effondré après la perte d’un être cher

Le chanteur de 83 ans s’est éteint à Avignon, dans le Vaucluse, le même jour que la regrettée Jane Birkin. Alors qu’il a débuté dans les années 60, Henri Tachan profitait de sa retraite après un dernier album, De la pluie et du beau temps, sorti en 2007. Il a notamment marqué les Français avec des chansons telles que Les Z’Hommes, La Chasse et Une pipe à Pépé. Un style insolant et sans concession très proche du répertoire de Pierre Perret qui ne cache pas son chagrin d’avoir perdu celui qui était son grand ami. Dans un texte déchirant, il a ainsi salué la mémoire de l’artiste qu’il aimait tant et avec lequel il a fait un bout de chemin.

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button