Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

“Nous venons d’apprendre…” : Line Renaud dévastée, elle annonce que son amie Françoise Hardy vient de…

DES LIMITES À NE PAS FRANCHIR

Le président a cependant précisé les limites du projet de loi sur la fin de vie. Il exclut ainsi les cas impliquant des enfants, les personnes souffrant de problèmes psychiatriques, ou les désirs de suicide dus à des troubles mentaux.

FRANÇOISE HARDY POURRAIT BÉNÉFICIER DE LA NOUVELLE LÉGISLATION

Emmanuel Macron a détaillé les critères pour être éligible à l’euthanasie selon la future loi. Elle ciblera les adultes en discernement, souffrant de maladies incurables et douloureuses. Une loi qui pourrait donc permettre à Françoise Hardy de bénéficier de l’accompagnement qu’elle demande afin de pouvoir partir.

VERS UNE FIN DE VIE PLUS HUMAINE

L’objectif du projet de loi est donc de fournir une fin de vie digne et adaptée. Emmanuel Macron envisage ainsi une approche plus humaine pour les personnes confrontées à des maladies dégénératives incurables, comme la chanteuse Françoise Hardy.

Françoise Hardy, l’une des icônes des années 60 aux côtés de Jacques Dutronc ou Johnny Hallyday, souffre depuis de nombreuses années. Elle a récemment pris à partie les autorités concernant la possibilité de mettre en place une loi sur la fin de vie assistée.

LA LUTTE COURAGEUSE DE FRANÇOISE HARDY

Françoise Hardy, à 80 ans, s’est confiée sur son terrible combat contre un cancer du pharynx. Elle y a notamment expliqué comment la maladie et les traitements affaiblissaient son corps et son esprit.  « La maladie détruit le mental. L’âge aidant, après des rayons qui touchent la tête, ce qui a été le cas de mes 55 radiothérapies, on perd la mémoire de trop de choses et le manque d’équilibre réduit au maximum les possibilités de bouger ».

Previous page 1 2 3 4 5 6Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button