Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

“Nous venons d’apprendre…” : Line Renaud dévastée, elle annonce que son amie Françoise Hardy vient de…

LA RÉPONSE DU PRÉSIDENT À LA LETTRE DE FRANÇOISE HARDY

Le président Macron a d’abord souhaité mettre l’accent sur le renforcement des soins palliatifs en France. Il souligne l’importance d’une approche plus humaine et intégrée de la douleur et des soins.  « La première chose qu’on doit faire, c’est parachever le modèle français des soins palliatifs, en continuant à investir et à réparer les inégalités dans les territoires ». Emmanuel Macron a dévoilé, en marge des plans pour améliorer les soins palliatifs, une initiative imminente de la ministre Agnès Firmin Le Bodo pour le mois de janvier. Le président a cependant précisé les limites du futur projet de loi sur la fin de vie. Il exclut ainsi les cas impliquant des enfants, les personnes souffrant de problèmes psychiatriques, ou les désirs de suicide dus à des troubles mentaux.

FRANÇOISE HARDY POURRAIT BÉNÉFICIER DE LA NOUVELLE LÉGISLATION

Emmanuel Macron a détaillé les critères pour être éligible à l’euthanasie selon la future loi. Elle ciblera les adultes en discernement, souffrant de maladies incurables et douloureuses. Une loi qui pourrait donc permettre à Françoise Hardy de bénéficier de l’accompagnement qu’elle demande afin de pouvoir partir. L’objectif du projet de loi est donc de fournir une fin de vie digne et adaptée. Emmanuel Macron envisage ainsi une approche plus humaine pour les personnes confrontées à des maladies dégénératives incurables, comme la chanteuse Françoise Hardy.

 

Previous page 1 2 3 4 5 6

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button