Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

“Nous venons d’apprendre…” : Line Renaud dévastée, elle annonce que son amie Françoise Hardy vient de…

LA RÉPONSE DU PRÉSIDENT À LA LETTRE DE FRANÇOISE HARDY

Emmanuel Macron a donc reconnu l’impact de la lettre de Françoise Hardy lors de son apparition dans l’émission “C à vous”. Il a notamment insisté sur la complexité du sujet et la nécessité d’une approche réfléchie. « Parfois, je veux aller vite sur des sujets, et je l’ai déjà assumé. Là, j’assume le temps qui est pris ».

PRIORITÉS SUR LES SOINS PALLIATIFS

Le président Macron a d’abord souhaité mettre l’accent sur le renforcement des soins palliatifs en France. Il souligne l’importance d’une approche plus humaine et intégrée de la douleur et des soins.  « La première chose qu’on doit faire, c’est parachever le modèle français des soins palliatifs, en continuant à investir et à réparer les inégalités dans les territoires ».

LES INITIATIVES PRISES PAR EMMANUEL MACRON

Emmanuel Macron a dévoilé, en marge des plans pour améliorer les soins palliatifs, une initiative imminente de la ministre Agnès Firmin Le Bodo pour le mois de janvier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button